Opération "Remises à Flots" 2016, 20 ans déjà !

Pour les nouveaux Amapiens et en rappel pour les anciens, cela consiste à faire acheminer des produits naturels, du terroir et/ou "bio" de producteurs des régions du sud de la France via un transporteur fluvial, un mode de transport à moindre coût.

La date limite d’envoi par mail des commandes est fixée au plus tard le 11 juin 2016.
Comme chaque année L’AMAP Nation LTDL rejoint l’AMAP Père Lachaise pour cette opération.

La commande est ouverte à tous alors n’hésitez pas à en parler aussi à vos amis, voisins et collègues. Regrouper les commandes pour partager les conditionnements de gros permet de réduire au maximum les frais de distribution.

Chaque commande devra être accompagnée d’un chèque d’acompte de 50% du montant de la commande à l’ordre de "Bruno Barwise" (le correspondant de l’AMAP Réunion Père Lachaise) afin qu’elle soit validée.

Le déchargement de la péniche et la livraison auront lieu le dimanche 23 octobre.
Le coût exact des produits (tarif 2016 + prix du transport calculé en fonction de la quantité commandée et transportée) ne sera calculé par André qu’à réception de toutes les commandes de la région parisienne.

Le solde des commandes (+/- 50%) ne sera donc demandé qu’à réception des produits en octobre.

La commande en pratique :


Si l’opération vous intéresse, veuillez remplir le document
"BonDeCommande- RaF-2016 - PrenomNom";
en suivant les consignes suivantes :

1) Ouvrez le fichier et remplissez les  cases jaunes  du bon de commande (les montants et l’acompte se calculent automatiquement)

2) Enregistrez-le avec vos nom et prénom. (Ex : BonDeCommande LTDL-RaF- 2016-Jean Dupond.xls")

4) Remplissez votre chèque correspondant à l’acompte à verser et à l’ordre de "Bruno Barwise";

5) Envoyez par courrier le chèque d’acompte (adresse sur le bon de commande).

6) Envoyez par messagerie le fichier informatique xlsx à : amapperelachaisepeniche@gmail.com
(afin d’éviter une ressaisie et des erreurs).

Cette année sera également l’occasion de fêter les 20 ans de cette opération ! Vous recevrez bientôt un courrier annonçant le programme : cabaret-théâtre, cinéma argentique, dégustations de tous les produits. L’événement est prévu pour les 7, 8 et 9 octobre et sera sur réservation.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Le bon de commande 2016 est à télécharger sur le lien :
bondecommande-raf- 2016_NOM_prenom.xlsx 
(cliquer sur "Fichier" puis "Télécharger")

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Cette opération est ouverte à tous, que vous soyez Amapien ou pas. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous pour augmenter la cargaison de la péniche et faire vivre nos bateliers engagés dans cette opération.

A bientôt !

Erwann et Pierre-Benoit